Cabinet Moyersoen

Philosophie

Les avocats du cabinet Moyersoen sont animés par une passion commune pour le sport et la culture. Ils sont convaincus que la place qui est faite au Droit d’auteur et au Droit du sport est l’exact reflet de l’importance que la société leur accorde.

Ils exercent leur métier avec conviction au service de ceux grâce à qui l’accès au plaisir, au partage, à l’émotion, au jeu, à la création, à la virtuosité, à l’imaginaire - en somme, à toutes les fonctions symboliques qui participe de notre humanité - est possible.

Au-delà d’un métier, c’est une passion, au-delà d’une passion, c’est un exercice citoyen, que chacun d’eux sert avec ses compétences professionnelles et son expérience, dans une dynamique de coopération et de proximité.

Ils se donnent pour mission d’accompagner au plus près leurs clients dans leurs projets, ainsi que dans l’exercice courant de leur profession et dans les difficultés juridiques qu’ils rencontrent.

Bien que privilégiant toujours la résolution amiable des litiges parce qu’elle offre plus de rapidité et de sérénité qu’un contentieux trop souvent long et coûteux, les avocats du  cabinet savent mettre toute leur énergie, leur expertise et leur combativité au service des causes qu’ils défendent.