Cabinet Moyersoen

Présentation du cabinet Moyersoen

Fondé en 88, le cabinet Moyersoen a développé trois pôles d’expertise : le droit de la culture, le droit du sport et le droit des médias. Culture, Médias, Sport, trois secteurs d’activité au bénéfice desquels le cabinet met en œuvre son savoir-faire et son expérience depuis plus de 20 ans.

Le cabinet Moyersoen privilégie la dimension humaine de la profession d’avocat et une approche « haute couture » de ses missions. Son objectif premier : être à l’écoute de son client ; être toujours réactif et lui proposer des solutions sur mesure .

La prédilection du cabinet pour les domaines artistiques et sportifs a été décidée dès sa création par choix délibéré de sa fondatrice, Patricia Moyersoen. Elle a su réunir autour d’elle des avocats animés par une passion commune pour la culture et le sport. Une passion qui rassemble et qui génère un esprit d’équipe. Comme sur scène ou sur le terrain, chacun des cinq avocats de l’équipe est unique et met au service des clients du cabinet son expertise et son expérience.

Les trois aînées viennent de fêter leurs 20 ans de collaboration. Les derniers arrivés ont commencé leur vie professionnelle au sein du cabinet Moyersoen, l’un en 1999, l’autre en 2005 … une longévité éloquente quant à la cohésion de l’équipe.